Objectif
Ce téléservice permet à un demandeur de faire une demande d’info rémunération arrêt maladie et à un agent de traiter cette demande (validation, demande de complément ou refus).
Étapes
- Un usager va se connecter au front de forum RH et cliquer sur la tuile « Demande d’info rémunération arrêt maladie »
- Il pourra y renseigner son type de congé maladie, s’il est actuellement en cours en cochant la case “Mon arrêt maladie est en cours” et inscrire la date de début et de fin de l’arrêt (seulement de début si la case est cochée) et enfin il sera possible de donner des informations sur votre état de santé. Si la date de début est inférieur à la date de fin d’arrêt alors le service RH_Controle_Dates se lance. Il s’agit d’un téléservice de contrôle des dates réutilisable lors d’un cas où il y a deux dates à contrôler.
- Il pourra consulter le récapitulatif du formulaire et envoyer la demande.
- Un agent va donc pouvoir aller sur le portail de forum RH pour instruire la demande et vérifier les informations renseignées afin de valider, refuser ou demander un complément.
- L’usager pourra tout au long du processus consulter l’état d’avancement de sa demande et ainsi voir si elle a été validé, refusé ou s’il doit fournir des éléments supplémentaires.
Préalables
- Installer le Portail Forum RH.
- Être à maxima à la version 1.1.0 de Forum RH
- Installer le Portail Forum.
Remarques
Afin d’afficher la bonne aide sur la bonne page du TS il faut respecter un nommage précis dans le champs page de la table aide du référentiel Forum:
- Onglet « Demande » ⇒ “demande”
- Onglet « Pièces justificatives » ⇒ “pj”
Démonstration

