Demande de rendez vous avec un élu (version Forum)

Mis à jour : 10/2022 –

Créé par :
Blueway
Téléchargements :
22
Secteur :
Public
Domaine :
Collectivité
Type :
Processus

Objectif

Ce modèle BPM permet à un demandeur de créer une demande de rendez-vous avec un élu et à un instructeur de traiter cette demande (validation, demande de complément ou refus).

Étapes

  1. Le demandeur se connecte au Portail GRU/RH et clique sur la tuile « Demande de rendez-vous avec un élu ».
  2. Il remplit le formulaire et indique la date à laquelle il souhaite avoir son rendez-vous.
  3. Il peut consulter le récapitulatif du formulaire et envoyer la demande.
  4. L’instructeur accède à la demande via le Portail Forum. Il vérifie les informations renseignées pour valider, refuser ou demander un complément.
  5. L’instructeur supérieur récupère la demande et accepte, refuse, demande un complément ou suggère une autre date de rendez-vous.
  6. Le demandeur peut consulter l’état d’avancement de sa demande à n’importe quel moment depuis le Portail GRU/RH. Il peut voir si elle a été validée, refusée ou s’il doit fournir des éléments supplémentaires.

Préalables

  • Installer le Portail Forum GRU/RH.
  • Installer le Portail Forum.
  • La liste d’adresse mail des élus est renseignée en dur dans le service “CTYDemandeRDVElu_GTW_Template”, sur le call interface “GRU_SRV_GetUserAvailability”, veuillez à la remplacer par votre propre liste. (Chaque email doit être séparé par une virgule exemple : “test1@blueway.fr,test2@blueway.fr,test3@blueway.fr”)

Remarques

Afin d’afficher la bonne aide sur la bonne page du téléservice, il est nécessaire de respecter un nommage précis dans le champ « page » de la table « aide »:

  • mettre « identite » pour l’onglet « Identité »,
  • mettre « rdv » pour l’onglet « Rendez-vous ».

Démonstration

Téléchargez ce modèle dès à présent :

Combien font 10+8 ?

Prérequis :

Version minimum

7.0.0

Modules

Data Foundation / Viaduc, Process Governance / Agora,

Plugin