Demande de remboursement de frais (Version Forum)

Mis à jour : 10/2022 –

Créé par :
Blueway
Téléchargements :
18
Secteur :
Privé, Public
Domaine :
RH
Type :
Processus

Objectif

Ce modèle BPM permet à un demandeur de saisir une demande de remboursement de frais et à un instructeur de traiter cette demande (validation, demande de complément ou refus) pour ensuite être validée par le service RH.

Étapes

  1. Le demandeur se connecte au Portail GRU/RH et clique sur la tuile « Demande de remboursement de frais ».
  2. Il remplit le formulaire et renseigne les informations nécessaires.
  3. Il peut consulter le récapitulatif du formulaire et envoyer la demande.
  4. L’instructeur de rôle n+1 accède à la demande via le Portail Forum. Il vérifie les informations renseignées pour valider, refuser ou demander un complément.
  5. L’instructeur de rôle RH valide ou refuse la demande via le Portail Forum.
  6. Le demandeur peut consulter l’état d’avancement de sa demande à n’importe quel moment depuis le Portail GRU/RH. Il peut voir si elle a été validée, refusée ou s’il doit fournir des éléments supplémentaires.

Préalables

  • Installer le Portail Forum GRU/RH.
  • Installer le Portail Forum.

Remarques

Afin d’afficher la bonne aide sur la bonne page du téléservice, il est nécessaire de respecter un nommage précis dans le champ « page » de la table « aide »:

    • mettre « demande » pour l’onglet « Demande »,
    • mettre « remboursement » pour l’onglet « Tableau des remboursements »,
    • mettre « hierarchie » pour l’onglet « Hiérarchie »,
    • mettre « rib » pour l’onglet « Coordonnées bancaires »,
    • mettre « rh » pour l’onglet « Validation RH ».

Démonstration

Téléchargez ce modèle dès à présent :

Combien font 10+8 ?

Prérequis :

Version minimum

7.0.0

Modules

Data Foundation / Viaduc, Process Governance / Agora,

Plugin