Demande de remboursement de frais

Mis à jour : 12/2022 –

Créé par :
Blueway
Téléchargements :
31
Secteur :
Privé, Public
Domaine :
RH
Type :
Processus

Objectif

Ce modèle BPM permet à un demandeur de faire une demande de remboursement de frais et des instructeurs (Gestionnaire → RH) de traiter cette demande (validation, demande de complément ou refus).

Étapes

  1. Le demandeur se connecte au Portail BPM et clique sur la tuile « Demande de remboursement de frais ».
  2. Il remplit le formulaire et renseigne les informations nécessaires.
  3. Il peut consulter le récapitulatif du formulaire, envoyer la demande et suivre son avancement le temps du processus.
  4. L’instructeur avec un rôle Gestionnaire accède à la demande via le Portail BPM. Il valide les informations renseignées ou demande un complément.
  5. Une fois la demande validée, l’instructeur avec un rôle Gestionnaire renseigne les éléments d’affectation du nouvel agent.
  6. L’instructeur avec un rôle RH valide ou refus la demande.

Préalables

  • Livrer le projet Transverse BPM.
  • Disposer d’un portail BPM et rattacher ce processus au portail.
  • Paramétrer les variables environnements.
  • Avoir le projet Reférentiel Agent.
  • Avoir le Template_mail_GenericDemandeur.html et ses ressources.

Remarques

Afin d’afficher la bonne aide sur la bonne page du téléservice, il est nécessaire de respecter un nommage précis dans le champ page de la table ts_aide :

  • mettre « demande » pour l’onglet « Demande »,
  • mettre « remboursement » pour l’onglet « Tableau des remboursements »,
  • mettre « rib » pour l’onglet  » Coordonnées bancaires »,
  • mettre « hierarchie » pour l’onglet « Hiérarchie « ,
  • mettre « rh » pour l’onglet « Validation RH ».

Démonstration

Téléchargez ce modèle dès à présent :

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Prérequis :

Version minimum

7.0.0

Modules

Data Foundation / Viaduc, Process Governance / Agora,

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