Objectif
Ce téléservice permet à un demandeur de créer une demande afin de changer d’adresse et à un agent de traiter cette demande (validation, demande de complément ou refus).
Étapes
- Un usager va se connecter au front de forum et cliquer sur la tuile « Modification d’adresse »
- Il va remplir le formulaire avec ses informations et la modification d’adresse qu’il souhaite faire puis fournir un justificatif de domicile indiquer si son nom est sur le justificatif sinon il devra compléter avec une copie de la carte d’identité de l’hébergeant et une lettre de l’hébergeant qui atteste sur l’honneur qu’il réside bien chez lui.
- Il pourra consulter le récapitulatif du formulaire et envoyer la demande.
- Un agent ira donc sur forum le portail RH pour instruire la demande et vérifier les informations rentrées ainsi que la validité des pièces jointes afin de valider, refuser ou demander un complément.
- L’usager pourra tout au long du processus consulter l’état d’avancement de sa demande et ainsi voir si elle a été validée, refusée ou s’il doit fournir des éléments supplémentaires.
Préalables
- Installer le Portail Forum GRU/RH.
- Être à maxima à la version 1.1.0 de Forum RH
- Installer les base de données liées.
Remarques
Afin d’afficher la bonne aide sur la bonne page du téléservice, il est nécessaire de respecter un nommage précis dans le champ « page » de la table « aide »:
- mettre « demande » pour l’onglet « Demande »,
- mettre « pj » pour l’onglet « Pièces justificatives ».
Démonstration

