Déclaration d’un évènement familial (version Forum)

Mis à jour : 08/2022 –

Créé par :
Blueway
Téléchargements :
24
Secteur :
Public
Domaine :
RH
Type :
Processus

Objectif

Ce modèle BPM permet à un demandeur de créer une déclaration d’évènement familial et à un instructeur de traiter cette demande (validation, demande de complément ou refus).

Étapes

  1. Le demandeur se connecte au Portail GRU/RH et clique sur la tuile « Déclaration d’évènement familial ».
  2. Il remplit le formulaire de la déclaration d’évènement familial et fournit les justificatifs demandés.
  3. Il peut consulter le récapitulatif du formulaire et envoyer la demande.
  4. L’instructeur accède à la demande via le Portail Forum. Il vérifie les informations renseignées pour valider, refuser ou demander un complément.
  5. Le demandeur peut consulter l’état d’avancement de sa demande à n’importe quel moment depuis le Portail GRU/RH. Il peut voir si elle a été validée, refusée ou s’il doit fournir des éléments supplémentaires.

Préalables

  • Installer le Portail Forum GRU/RH.
  • Installer le Portail Forum.

Remarques

Afin d’afficher la bonne aide sur la bonne page du téléservice, il est nécessaire de respecter un nommage précis dans le champ « page » de la table « aide »:

  • mettre « demande » pour l’onglet « Demande »,
  • mettre « pj » pour l’onglet « Pièces justificatives ».

Démonstration

Téléchargez ce modèle dès à présent :

Combien font 10+8 ?

Prérequis :

Version minimum

7.0.0

Modules

Data Foundation / Viaduc, Process Governance / Agora,

Plugin